Résiliation eau suite décès

caramel789 - 25 nov. 2022 à 22:20
Gayomi Messages postés 18768 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 26 nov. 2022 à 09:49

Bonjour,

Suite au décès de ma mère qui vivait avec moi dans une maison qui appartient à ma sœur, nous avons résilié l'ensemble de ses contrats (eau/EDF//téléphonie....)

Je précise que nous avons renoncé à la succession.

Suite aux différentes résiliations j'ai donc ouvert des contrats à mon nom puisque je suis désormais la seule à vivre dans ce logement.

Sauf qu'a la réception de ma facture d'eau qui est bien à mon nom, je constate que la consommation correspond à une année entière alors que je suis titulaire du contrat depuis le mois de février seulement.

De plus, le numéro de contrat correspond au numéro de contrat de ma mère qui est résilié...

Le fournisseur n'a visiblement pas soldé le contrat d'eau de ma mère alors que j'avais demandé la résiliation et l'ouverture d'un nouveau contrat.

Comment puis-je faire pour remédier à la situation? Car ayant renoncé à la succession, je ne peux pas payer les consommations de ma mère....

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement

1 réponse

Gayomi Messages postés 18768 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 10 154
26 nov. 2022 à 09:49

Et que vous répond le fournisseur lorsque vous lui faites part de la situation ? 

0