Solutions pour en terminer

admhelp Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 21 nov. 2022 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2022 à 08:46

Bonjour,

Et pas par mon suicide a moi....

Ca fait des années que le voisin tape sur le sol au marteau....cela fait tout vibrer chez moi en plus.

Y a 2 ans c'etait tellement fort qu'il a diminué (pas stopper) donc j'en ai toujours eu et la il recommence, chaque soir et week end.

Le pire c'est qu'il est locataire et moi propriétaire

. J'ai épuisé toutes les méthodes légales : syndic, police... Evidemment je lui ai parler de nombreuses fois. Apparemment seul moi me plains à nouveau.

Le gardien  me dit qu'il est allé  le voir mais qu'il a été agressif donc il ne le fera plus et me deconseille vivement.

Serait il protéger par son gosse (qu'il accuse d'ailleurzs mais je sais que ce n'est pas lui ou pas que lui)

Je sais qu'il n'est pas expulsable treve d'hiver mais meme s'il l'etait le proprio s'en fou, tout le monde s'en fou.

Donc quoi faire maintenant sans que ca se retourne contre moi? vos expériences? Cela a forcement Deja du arriver a quelqu'un.

Julien B.

ps :  y a des jours je me demande si c'est pas juste pour m'emmerder et il arrêtera si je pars.

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 8 189
22 nov. 2022 à 08:58
3
Utilisateur anonyme
21 nov. 2022 à 19:02

procès en avançant les préjudices psychologiques et physique (fatigue). Il faudra voir un médecin.

0
admhelp Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023
3 déc. 2022 à 19:03

comme ce aque j'ai lu dans le foerum immobilier , il existe des solutions plus ou moins legales

la case justice ne marche pas parce qu'il est malin il fait pas fca non stop genre 6 fois 30 sec en 1h et on peut jamais prevoir a quel moment.

Quel poolicier resteraa 1h chez moi?

0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2022 à 08:46

La seul solution, c'est la justice. faites venir un huissier de justice pour venir constater le problème. Vous pouvez également en parler au syndic qui a un rôle de médiateur entre les copropriétaires. 

0
admhelp Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023
4 déc. 2022 à 21:03

help

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90506 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 026
4 déc. 2022 à 22:12

" il existe des solutions plus ou moins legales " : sauf qu'ici nous ne parlons que des solutions "plus" légales.
Mais vous pouvez de votre propre chef tenter des solutions "moins" légales.
Dont vous devrez assumer les conséquences éventuelles.

Si vous avez des griefs contre un locataire et que la démarche verbale pour tout ça ne débouche sur rien, alors par recommandé+AR, vous envoyez à son bailleur une mise en demeure de faire le nécessaire sous X jours (à vous de choisir le délai).

À défaut, vous activez le conciliateur (voir en mairie) et si toujours pas de réaction, vous l'assignez au tribunal judiciaire en vous appuyant sur les liens pertinents donnés ci-dessus le 22 novembre par JoshRandall.


 

 

0