Solutions pour en terminer
Utilisateur anonyme - 5 déc. 2022 à 08:46
- Solutions pour en terminer
- Comment terminer une attestation sur l'honneur - Guide
- Avis sur econhome-solutions - Forum Famille et Jeunes
- Je suis en accident de travail et mon contrat se termine ✓ - Forum CDD
- Clever solutions avis ✓ - Forum Donation-Succession
- Quand se termine la chasse en 2024 - Guide
5 réponses
22 nov. 2022 à 08:58
Bonjour
Si vous avez usé toutes les démarches amiables pour trouver une solution, ne reste plus que la case justice et la mise en cause du syndic et du propriétaire-bailleur.
21 nov. 2022 à 19:02
procès en avançant les préjudices psychologiques et physique (fatigue). Il faudra voir un médecin.
3 déc. 2022 à 19:03
comme ce aque j'ai lu dans le foerum immobilier , il existe des solutions plus ou moins legales
la case justice ne marche pas parce qu'il est malin il fait pas fca non stop genre 6 fois 30 sec en 1h et on peut jamais prevoir a quel moment.
Quel poolicier resteraa 1h chez moi?
4 déc. 2022 à 21:03
help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question4 déc. 2022 à 22:12
" il existe des solutions plus ou moins legales " : sauf qu'ici nous ne parlons que des solutions "plus" légales.
Mais vous pouvez de votre propre chef tenter des solutions "moins" légales.
Dont vous devrez assumer les conséquences éventuelles.
Si vous avez des griefs contre un locataire et que la démarche verbale pour tout ça ne débouche sur rien, alors par recommandé+AR, vous envoyez à son bailleur une mise en demeure de faire le nécessaire sous X jours (à vous de choisir le délai).
À défaut, vous activez le conciliateur (voir en mairie) et si toujours pas de réaction, vous l'assignez au tribunal judiciaire en vous appuyant sur les liens pertinents donnés ci-dessus le 22 novembre par JoshRandall.