Ma soeur veut m'exclure d'une maison en indivision
Mikou
-
Ulpien1 -
Ulpien1 -
Bonjour, Ma soeur et moi meme avons deux maisons en indivision. Une très grande avec objets de valeur et l'autre beaucoup plus petite avec mobilier ordinaire. Elle veut l'exclusivité de la grande maison sous prétexer que j'ai occupé plusieurs moi la petite maison en attendant d'acheter un autre bien . Elle m'assigne au Tribunal ..
A voir également:
- Ma soeur veut m'exclure d'une maison en indivision
- Plus-value succession indivision - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Achat en indivision puis mariage - Forum Immobilier
- Vendre part indivision avis - Forum Donation-Succession
- Baisser une maison de 30000 euros - Forum acheter une maison