- Mon avocate m'envoie une facture qui me pose problème.
- Qui envoie des recommandés - Guide
- Mail envoie facture - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Service pose castorama tarif ✓ - Forum Immobilier
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
3 réponses
20 nov. 2022 à 17:45
Bonjour
"Pour moi tout ceci été pris en compte dans la première convention " : L'avez vous lu pour savoir ce qu'elle comprend ?
Généralement c'est très bien détaillé et cela vous parle de supplément .
Je vous conseille de relire votre convention d'honoraire car toutes les diligences effectuées par votre avocate qui sorte du cadre de la convention, sont bien sur en supplément .
Vous êtes, à mon avis, sortie du cadre de la convention d'honoraire prévue pour un divorce avec la vente d'un bien qui concerne la liquidation de bien, et bien évidemment, tous les rendez vous téléphoniques supplémentaires ne sont pas en cadeau ...
Quand à ma question, je devrait plutôt dire mes questions, les voici,
- cette facture est elle légitime ?
- qu'elle sont mes délai pour payé ? qu'elle est cette "date d'exigibilité" au delà de laquelle j'encours des pénalités ?
- la convention d'honoraire taux horaire qu'elle me propose ne me convient pas que puis-je faire ?
- pourquoi la première convention (forfaitaire) ne serait plus valide sachant que tout les actes énoncés n'ont pour certain pas encore été réalisé?
Plus généralement, j'aimerais qu'on m'aide à comprendre, les documents que je reçoit sont à peine compréhensible pour moi, remplis de termes, de jargon juridique et de tournures compliquées, j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Je vous remercie d'avance.
Bien Cordialement
Bonjour,
Merci de votre réponse et de l'attention que vous portez à mon problème.
Oui je l'ai lus, mais pas forcement entièrement comprise.
Est-il possible de poster ici des extrait de la convention ? ( en photo)
Je ne comprend pas votre dernière phrase, il n'y a pas de liquidation du bien, mon maris prend la maison et me payent une soulte de la valeur de la moitié de la maison.
Il est dit dans la convention que je doit communiquer à mon avocat toute informations/ changements/évènements, les appels téléphonique relatif à cela ne sont pas couvert par la conventions ?
Encore merci d'être présent.
bien à vous