Facture de régul élec sans déduction paiements passés
Gorzyneon Messages postés 139 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2023 - 18 nov. 2022 à 00:17
- Facture de régul élec sans déduction paiements passés
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Regul ope creditrices credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Peut on payer une facture pour quelqu'un d'autre - Forum PACS
- Regul garanties conv - Forum litiges
3 réponses
17 nov. 2022 à 20:35
Bonjour,
Avez-vous commencé par téléphoner au service client ?
Vous avez tout à fait le droit de révoquer auprès de votre banque les prélèvements automatiques de ce fournisseur.
Et envoyez-lui une réclamation. La procédure pour porter réclamation à votre fournisseur est indiquée sur ses factures.
Modifié le 17 nov. 2022 à 21:13
Bonjour j'ai envoyé un message au service client par voie de messagerie, je compte effectivement appeler mais je ne me fais pas d'illusion sur ce genre de boutiques, ils vont dire qu'il faut que ça soit débité quitte à ce qu'il y ait une régul a posteriori... je voudrais pas me voir voir le contrat résilié pour impayé, avec frais de retards de paiement
A coup sûr le montant va être présenté au débit à la banque, donc je vais devoir le guetter, m'y opposer
vu le montant de la somme qu'ils comptent indument me prélever, je ne souhaite certainement pas que ce montant soit prélevé et ouvrir une réclamation, avec la pénibilité et le stress que ce genre de situation entraîne
17 nov. 2022 à 21:13
Vous pouvez aussi résilier vous-même le contrat en changeant de fournisseur :
18 nov. 2022 à 00:17
merci pour cette idée j'espère ne pas avoir à en arriver jusque là mais est il possible de changer de fournisseur tant que la situation n'est pas soldée ? est cela impliquerait éventuellement que j'ai à m'assoir sur des trop versés (c'est ce qui m'est arrivé avec le précédent, un désaccord sur l'index de clôture, j'ai fini par lâcher l'affaire)