Comment contacter la Direction Générale de Hitachi ?

humberto.mex777 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2022 - Modifié le 12 nov. 2022 à 19:59
jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 12 nov. 2022 à 20:07

Bonjour tout le monde !

J'ai fait installer une pompe à chaleur Hitachi Yutaki par une micro-société qui sous-traite les installations à une petite entreprise RGE. Cela fait 10 mois que ça dure et la pompe marche de travers. J'ai donc préparé un texte que je souhaite faire parvenir au Directeur Général, mais il y a tellement d'organismes Hitachi que je m'y perds...

Si vous voulez connaître à fond ma réclamation, lisez le texte que je viens de préparer.

Bonne lecture et passez une bonne soirée !

1 réponse

jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 4 894
Modifié le 12 nov. 2022 à 20:09

Bonjour,

J'ai supprimé vos 2 autres questions qui ne comportaient que les images de la suite de votre lettre. Il faut rester sur une seule discussion, ne pas en ouvrir plusieurs.

J'ai aussi supprimé l'image sur cette discussion. Pour plusieurs raisons, d'abord il est préférable de ne jamais mettre ses noms, adresse sur les forums publics. Et enfin si vous pouvez, sous votre propre responsabilité, utiliser toutes les formulations que vous voulez dans une lettre privée, certaines formulations, accusations ne peuvent être faites sur un site web car c'est l'éditeur du site qui en devient aussi responsable.

Pour le fond de votre question voilà les coordonnées que j'ai trouvé pour la France

Johnson Controls Hitachi Air Conditioning Europe SAS (France)
2 Rue de Lombardie, Parc Aktiland II
69800 Saint-Priest, France
Tel : +33-4-37-42-00-02
https://www.hitachiclimat.fr/

Mais il est possible que le Directeur-Général soit ailleurs, et même au Japon, s'il y a une seule société pour toute l'Europe.

Jee pee - Modérateur CCM Droit-Finances


1