Retraire provisoire

Résolu
Bridg - 12 nov. 2022 à 18:11
jee pee Messages postés 39681 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 15 déc. 2022 à 16:26

Bonjour,

Je suis en retraite complémentaire depuis mars 2022 

Après avoir téléphone ,envoye des mails ma situation n avance pas 

Mon dossier est complet

il est toujour en paiement provisoire et en suivie par l ag2r la mondiale

Je reçois en retour des mails, des réponses automatiques 

Je ne sais plus quoi faire 

Pourriez vous me dire comment faire

4 réponses

Bonjour

Envoyer un courrier recommandé AR (dont vous gardez duplicata + 2 preuves Poste)

1
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
Modifié le 14 nov. 2022 à 10:38

Bonjour Bridg, pour que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier de retraite complémentaire, nous avons besoin d’informations supplémentaires : nom, prénom, date de naissance, adresse postale et l’historique de la demande.

Merci de nous transmettre ces éléments à l’adresse mail suivante : service.client@ag2rlamondiale.fr

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE.

0
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024   11
7 déc. 2022 à 09:00

Bonjour Bridg, pour des raisons de confidentialité, nous vous avons apporté une réponse détaillée par mail.

Bien sincèrement, L’équipe du Service Client AG2RLAMONDIALE.

0

Bonjour 

Je voudrais remercier la personne qui a débloqué mon dossier retraite que j ai pu contacter grâce au site droit et finance 

Je vous souhaite d agréables fêtes des fin d année 

0
jee pee Messages postés 39681 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 897
15 déc. 2022 à 16:26

Il est d'un coté heureux que le gestionnaire de communauté d'AG2R puisse faire remonter, et avancer, les dossiers. L'autre facette étant qu'il est dommage que le circuit ordinaire de gestion des dossiers de retraite ne fonctionne pas bien. Et qu'il faille mettre en lumière le sujet sur internet pour avoir plus de visibilité et une meilleure prise en compte.

0