Taxe fonciere (et en parciculier l taxe ordure et la decla
admhelp Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 11 nov. 2022 à 11:25
- Taxe fonciere (et en parciculier l taxe ordure et la decla
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Calcul taxe foncière piscine exemple - Guide
4 réponses
Les deux appartements sont à la même adresse donc 1 seule taxe avec 1 seule ligne, les deux bases locatives sont ajoutées.
Vérifiez sur votre espace internet à la rubrique "mes biens immobiliers" si vos biens sont bien inscrits.
11 nov. 2022 à 09:58
Bonjour,
Et, en allant consulter votre compte sur impots.gouv.fr, n'avez-vous pas plus de détails ?
11 nov. 2022 à 10:50
bonjour,
vous ne demandez bien à votre locataire QUE la moitié de la TEOM (sans compter les frais de gestion/rôle, lesquels restent toujours et entièrement à la charge des bailleurs) ?
Je vous invite à lire un de mes topos :
Cdt.
11 nov. 2022 à 11:25
Oui j'ai bien 2 appart sur le site des impots donc pas d'erreur , une seule tf, une seule ligne mais bien les 2 app inclus et toujours divise par 2 y compris dans la declaration 2044?!.