Comment calculer pour un devis de gîtes

Résolu
Tiphanie - 6 nov. 2022 à 15:11
 Arthur-92 - 21 nov. 2022 à 10:23

Bonjour,

Je vais me monter en auto entrepreneur dans le nettoyage,

j’ai déjà une personne qui m’a contacter pour lui faire un devis pour 5 gîtes, nettoyage général, vitrerie, cuisine, sanitaire, poussière, toile d’araignée, et refaire les li( draps fournit par les propriétaires)

il y’en a un de 30m2, 1 chambre, 1sdb, 1toilettes

un de 50m2, 1 chambre, 1 sdb, 1 toilettes

un de 75 m2, 2 chambre,2 sdb,2 toilettes

un de 100 m2, 3 chambre, 2 sdb, 2 toilettes

et un de 150 m2, 2 toilettes, 2 sdb, 2chabre +1bureau/chambre

Est-ce-que quelqu’un peut m’aider à calculer tout ça ?

je sais pas comment le calculer, Sacha t que je me met à 25€/heure

merci aux personnes qui pourront m’aider 

A voir également:

5 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
7 nov. 2022 à 09:12

Est-ce-que quelqu’un peut m’aider à calculer tout ça ?

Le problème ici, c'est que c'est votre métier de calculer tout ça. Que ce soit directement calculer un prix de reviens, ou au minimum savoir trouver l'une des centaines de pages internet qui expliquent comment faire.

Créer et tenir son entreprise est un métier à part entière. un métier qui nécessite compétences et connaissances. Sauf que le piège, c'est que personne ne va vous faire passer un entretien pour vérifier que vous avez ces connaissances. C'est à vous d'en avoir conscience.

Comme indiqué, il y a des centaines de formations disponibles. De la page conseil en auto-didacte à la formation en école.

Trouver ces formations, penser à chercher ces formations aussi fait aussi parti de votre métier d'entrepreneur.

Mon conseil sera donc de suivre une de ces formations. Vous y apprendrez comment répondre vous même à votre question, ainsi que les réponses à toutes ces question que vous devriez vous poser.

Et si vous n'arrivez pas à trouver de formation adapaté, ou si ces formation s'avèrent trop compliqué, il faudra comprendre que ces formations sont une version simplifiée de votre métier d'entrepreneur, et il faudra en tirer les conclusion qui s'imposent.


5
kang74 Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 2 180
Modifié le 6 nov. 2022 à 16:03

Bonjour

Généralement quand on veut que sa société démarre et perdure on essaie de se positionner par rapport à la concurrence ( pour connaître les tarifs/prestation)

Vous ne serez plus salarié : vous aurez donc aussi à assumer vos cotisations,et suivant votre CA à être assujetti à la TVA .

Il faut aussi calculer les frais de déplacement et comme cela a été dit les frais des produits ( mais aussi l'amortissement de certains achats comme les nettoyeurs vapeurs, aspirateur etc )

Concrètement pour sortir 25e de bénéfice en net, ça risque de chiffrer de l'heure ...

Vous pouvez avoir des mesures d'accompagnement et de formation pour répondre à cette question plus précisement selon votre secteur d'activité ( CCI, pole emploi , etc) ... et d'autres qui se poseront forcément .

3

Bonjour

Il s'agit, avant tout, d'évaluer le temps de travail. Sans oublier les produits de nettoyage si vous devez les fournir.

1

Bonjour,
Notre amie Tiphanie est partie...
 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Vous pourriez essayer un tableau de ce genre, pour "fixer les idées".
Cordialement.

https://cjoint.com/c/LKgpDA0vCSo

0

Suite :
Il faudrait aussi mesurer la surface vitrée, à multiplier par 2...

...

0
kang74 Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 2 180 > Arthur-92
6 nov. 2022 à 17:08

Et ne pas se contenter des données du client pour évaluer le travail .

Une surface cela n'indique pas le travail à réellement effectuer : il faut voir les lieux pour faire un devis .

2
Arthur-92 > Arthur-92
6 nov. 2022 à 19:13

Suite :
Une autre version avec les vitres.

https://cjoint.com/c/LKgskBevrXo

0

Bonjour je ne peut pas ouvrir le lien 

0
Arthur-92 > Tiphanie
19 nov. 2022 à 12:31

Bonjour,
Le lien était valable 4 jours... Je vous le re-poste même validité.
Cordialement.
https://cjoint.com/c/LKtlDoNkMeo

0