CD2i/changement d'adresse et ARE
juprinisa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2022 - 30 oct. 2022 à 14:43
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7 réponses
30 oct. 2022 à 10:06
Bonjour,
J'attends de recevoir ma paye (90€ net pour 7h, censé être versé entre le 5 et le 8/11) et ma fiche de paye avant de m'actualiser sur Pôle Emploi // Je constate début novembre que Pôle Emploi prévoit de me verser une ARE dont le montant est divisé par 2 comparé à celui du mois précédent
Si vous n'avez pas encore faite votre actualisation pour le mois d'octobre 2022, il est étonnant que vous puissiez voir le prochain versement.
Ou alors vous avez fait votre actualisation mais vous n'avez pas pu à ce jour transmettre le justificatif et donc cela serait un versement provisoire en attendant que vous fassiez parvenir le justificatif à Pôle Emploi.
Cdt
30 oct. 2022 à 10:32
Je ne me suis pas encore actualisée et je vois sur mon aspace numérique et appli "mon allocation / prochain paiement : X€ le 2/11"
30 oct. 2022 à 11:23
Vous êtes intermittent ? (vos droits actuels ont été ouverts avec ce régime ?)
Serait ce une régularisation d'un ancien paiement provisoire en paiement définitif qui aurait donnée lieu à une régularisation ?? ou votre employeur qui a mis fin à votre période d'essai aurait-il déjà transmis l'attestation employeur mensuelle à Pôle Emploi qui en a tenu compte (ce qui n'expliquerait toujours pas une telle différence avec le mois précédent) ??
Vous n'avez pas eu une nouvelle ouverture de droits ou réadmission ?
Le transfert de votre dossier n'intervient pas sur votre indemnisation.
Attendre d'autres avis .... ou contacter votre conseiller indemnisation pour avoir le détail du paiement concerné
30 oct. 2022 à 12:20
J'ai ouvert mes droits après un licenciement d'un CDI classique temps plein il y a quelques mois, jusqu'alors, mes indemnités étaient tout à fait régulières.
30 oct. 2022 à 12:56
Vous avez consulté votre espace personnel au niveau de la rubrique Mon inscription, Mes 2 dernières années. Sur octobre y a t-il une activité si vous cliquez sur la case (qui devrait être en bleue si votre employeur a transmis une attestation à Pôle Emploi) et si oui, quel est le motif de rupture indiqué ?
30 oct. 2022 à 13:06
30 oct. 2022 à 13:03
Je viens de regarder, il n'y a rien d'enregistré, je pense que Pôle Emploi n'a pas encore notifié ce CD2i
30 oct. 2022 à 13:24
La case est "coloriée" donc il y a bien une activité déclarée ... vous avez cliqué dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question30 oct. 2022 à 14:01
Oui oui j'ai cliqué dessus ^^ Sinon elle est comme les autres
Modifié le 30 oct. 2022 à 14:22
autant pour moi effectivement en cliquant dessus la case devient grise !
vous pouvez essayer de faire une attestation de paiement (rubrique mon inscription, attestations pôle emploi, attestation de paiement, dernier paiement ...) pas sûr que çà sera celui de novembre puisque nous sommes le 30/10 ...
là je ne vois pas sauf une éventuelle régularisation (cependant 15 jours çà ferait beaucoup) si vous n'avez pas d'actualisation validée pour octobre ... à voir avec votre conseiller indemnisation ...
30 oct. 2022 à 14:33
Je vais m'adresser à la conseillère indemnisation d'Aurillac pour voir.
Je vous remercie beaucoup d'avoir pris tout ce temps pour répondre en tout cas :)
30 oct. 2022 à 14:35
Je n'aurais pas été très utile mais bon !
Si vous le souhaitez, revenez vers le forum pour apporter l'explication qui pourrait servir à d'autres personnes ...
Cdt
30 oct. 2022 à 14:43
Pas de soucis, ça m'a au moins conforté pour savoir que ce n'était pas normal.
Oui je n'y manque pas,
merci encore