Malakoff Humanis retraite

Bijouchic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 - 29 oct. 2022 à 17:01
Bijouchic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022 - 29 nov. 2022 à 12:24

Bonjour,

J'attends depuis 18 mois que les services d'Humanis Malakoff régularise le paiement de ma retraite complémentaire. Après avoir suivi le processus normal sans succès, j'ai adressé une réclamation écrite qui a été reçue puisque l'accusé de réception m'est revenu mais toujours rien. Je vois qu'ils interviennent parfois sur ce forum mais je n'ai pas eu la chance d'avoir une réponse. Que dois-je faire ?

Merci de vos réponses

3 réponses

AgnesL92 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 24 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 4
9 nov. 2022 à 18:59

qu'entendez vous par "processus normal?"

Je pense que c'est à  AGIRC ARRCO qu'il faut s'adresser  (M Humanis est gestionnaire du régime, sur leurs courriers ils mettent les coordonnées de AGIRC ARRCO ) :

1- téléphone, ils décrochent et répondent, je les ai eus en ligne aujourd'hui à 17H, 20 mn, ils cherchent vérifient en ligne : 0 970 660 660 de 8h30 à 18h.

2- RV dans une agence AGIRC ARRCO dans votre département (liste et adresses sur site AGIRC ARRCO), prendre RV au numero ci dessus, y aller avec votre dossier papier, des print écrans etc.

3- Médiateur AGIRC ARRCO nommé le 1er janvier 2021, Jean-Lous DEROUSSEN et son équipe, j'ai lu ça sur le site AGIRC ARRCO, site où vous pourrez trouver aussi son rapport 2021 avec la procédure à suivre, comment ça marche, téléphone des agences,etc.

0

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive et le désagrément occasionné.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à mé***@***) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée

                ==> medias.sociaux@malakoffhumanis.com (rajout modération de l'email caché)

0
Bijouchic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2022
29 nov. 2022 à 12:24

Bonjour

Je sais mais je suppose qu’ils ont arrêté leur veille sur ce forum depuis plusieurs mois et la refonte totale du site internet Agirc Arrco que j’ai à nouveau contacté. J’ai eu un mail un peu moi s standard… Dans un mois, cela fera un an sans réponse donc ce sera le médiateur avant le référé…. Lamentable et scandaleux.

0