- Licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
3 réponses
Bonjour
Vous parle -t- il d'un licenciement économique ?
La perte involontaire d'emploi est toujours indemnisée par Pole Emploi .
Par contre vous aurez un différé de point de départ d'indemnisation par rapport à vos indemnités de licenciement .
Pour le cse ils mon dit de rien signer et attendre pour mes heures j ai un compteur si je fait plus d heures on me les fait récupérer, si j en dois fin mars sa revient à zéro mais quand j en doit il me garde dans l atelier mais vue les circonstances ils me font rentré
Ils ne peuvent pas faire récupérer ces heures maintenant vu qu'il n'y a pas de travail : ils sont toujours maître de l'organisation de votre planning .
Le CSE a raison : il faut attendre de voir ce qu'il va se passer pour les employés, pour l'entreprise et pour vous .
Même l'entreprise n'en a peut être pas encore une idée précise : le licenciement économique rentrant dans un cadre précis .
Bonjour
Indemnisation chômage par Pôle Emploi
Age maximum d'indemnisation : 67 ans. Mais pour les chômeurs ayant valorisé tous leurs trimestres avant leurs 67 ans, donc avec retraite à taux plein, Pôle Emploi les radiera.
Si vous perdiez votre travail suite à un licenciement, vous seriez indemnisé sur la base de vos revenus antérieurs, en fonction des lois applicables au moment de la perte d'emploi (c'est-à-dire sur la durée d'indemnisation et le montant de l'allocation).
Bonjour, déjà merci de votre lumière non il parle de licenciement sans bien précisé le quel
S'il parle bien de baisse d'activité de l'entreprise c'est peut être ce qu'il envisage .
Avez vous des représentants du personnel qui pourrait vous éclairer ?
Quelle est votre convention collective ?
Pas de cgt et pour nos représentants du personnel le cse mais pas très conpetens j ai déjà posé la question mais à part me dire de rien signé ,le problème c est que je fait pas mes heures et mon chef suis les consignes de plus hautet ne me fait pas récupérer les heures que je dois
Tout ne se fait pas d'un claquement de doigt et le CSE sera le premier au courant concernant les modalités .
Qu'entendez vous par le fait que vous ne fassiez pas vos heures ? Vous êtes payée normalement ? Vous avez un accord de modulation ? Ou vous êtes en chômage partiel ?
S'il n'y a pas assez de travail c'est normal de ne pouvoir vous faire récupérer vos heures .