Vol sans être pris

Falcch - 11 oct. 2022 à 09:46
MFC17250 Messages postés 1078 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 11 oct. 2022 à 09:51

Bonjour,

Je suis super mal. 

Hier j'ai fait mes courses dans mon Leclerc habituel. 

Je voulais acheter un cookeo d'une valeur de 400€. Je l'ai scanné avec la zapette (J'utilise toujours la zapette) et je fais mes autres courses. Seulement arrivée à la caisse je n'ai pas de relecture et au moment de payer je me rend compte que le cookeo n'a pas été bien scanné même pas du tout. Sur le coup dans la rapidité je n'ai rien dit je suis partie mais maintenant je ne sais plus quoi faire. 

C'est considéré comme un vol. Je ne sais pas si je doit aller le rendre en m'excusant. Mais est-ce qu'il pourrait à ce moment là porter plainte ? 

Est-ce qu'ils peuvent remonter à moi avec la vidéo surveillance et la carte de fidélité si je ne le rend pas ? 

Merci de votre retour

1 réponse

MFC17250 Messages postés 1078 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 286
11 oct. 2022 à 09:51

Bonjour si vous êtes honnête et que vous allez signaler l'erreur il y a pas de soucis

Après si vous ne le faites pas,je vois pas comment il pourrait vous réclamer puisque c'est le scan achat maintenant a voir avec votre conscience 

3