Couple different adresse caf
Gayomi Messages postés 18893 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 5 oct. 2022 à 12:02
- Couple different adresse caf
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
- Virement rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
- Se declarer seule alors qu'on est en couple caf - Forum Louer un logement
3 réponses
Modifié le 5 oct. 2022 à 08:02
il veut renouer avec moi mais il ne veut pas vivre avec moi dans mon appartement
Vous faites ce que vous voulez avec votre ex, vous renouez ou pas avec lui, ça ne regarde que vous tant que chacun reste vivre chez lui.
il a touché AAH avec APL etje touch RSA.comment j'exige dans la CAF je veux vivre avec lui mais ne veut pas partir son appartement, s'il vous plaît, expliquez-moi ce que je fais
Soit votre ex et vous continuez de vivre dans 2 logements différents et vous n'avez rien à déclarer, soit votre ex déménage pour habiter avec vous et vous déclarerez la nouvelle situation.
Bien entendu, si votre ex déménage pour vivre chez vous mais conserve son logement pour que vous bénéficiez l'un ou l'autre ou les 2 d'un maximum d'aides, il y a problème.
5 oct. 2022 à 09:39
Gayomi puis-je déclarer au caf j'ai une relation physique avec mon ex et il ne veut pas emménager mon appartement mes ressources diminuent?
Modifié le 5 oct. 2022 à 10:28
Bonjour
La caf ne se préoccupe pas des relations tant que les gens ne vivent pas ensembles et payent chacun leurs frais.
5 oct. 2022 à 10:47
La CAF se moque de ce que vous faites. Pour dire les choses crûment vous couchez avec qui vous voulez, ça ne regarde que vous.
Mais en matière de logement, c'est la situation réelle qui doit être déclarée.
5 oct. 2022 à 10:55
quelqu'un me dit que si je serai enceinte bébé de mon ex petit ami alors le caf doit considérer que je fais de la fraude c'est pourquoi je demande de déclarer une relation physique
5 oct. 2022 à 12:02
Déclarer une relation physique, ça n'existe pas.