Couple different adresse caf
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis mère de trois enfants j'ai été déclarée séparée avant il y a 2 ans parce que mon ex petit ami demande un autre appartement pour une autre petite amie j'aime vraiment mon ex petit ami quand il part je lui ai beaucoup demandé je suis seul avec lui mais il n'a pas écouté moi maintenant sa copine le quitte et il veut renouer avec moi mais il ne veut pas vivre avec moi dans mon appartement il a touché AAH avec APL etje touch RSA.comment j'exige dans la CAF je veux vivre avec lui mais ne veut pas partir son appartement, s'il vous plaît, expliquez-moi ce que je fais, il est possible que nous vivions ensemble avec différentes adresses. J'ai tellement de questions dans mon esprit.
est-ce que je vais avec ma loyauté caf considère-moi que je fais de la fraude ?
s'il vous plaît laissez-moi vous expliquer ce que je fais, je suis très inquiet
- La caf ne reconnait pas mon adresse
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
il veut renouer avec moi mais il ne veut pas vivre avec moi dans mon appartement
Vous faites ce que vous voulez avec votre ex, vous renouez ou pas avec lui, ça ne regarde que vous tant que chacun reste vivre chez lui.
il a touché AAH avec APL etje touch RSA.comment j'exige dans la CAF je veux vivre avec lui mais ne veut pas partir son appartement, s'il vous plaît, expliquez-moi ce que je fais
Soit votre ex et vous continuez de vivre dans 2 logements différents et vous n'avez rien à déclarer, soit votre ex déménage pour habiter avec vous et vous déclarerez la nouvelle situation.
Bien entendu, si votre ex déménage pour vivre chez vous mais conserve son logement pour que vous bénéficiez l'un ou l'autre ou les 2 d'un maximum d'aides, il y a problème.
Gayomi puis-je déclarer au caf j'ai une relation physique avec mon ex et il ne veut pas emménager mon appartement mes ressources diminuent?