Vole carrefour
AN.Banker Messages postés 10446 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 3 oct. 2022 à 19:53
4 réponses
Bonjour, oui et j'espère qu'ils vont tous vous choper. Et encore heureux qu'il devra payer, depuis quand tout est gratuit ???!!! Et vous aussi vous allez devoir payer très certainement.
Bien entendu qu'ils peuvent,, ils sont payés pour ça...
Quitte à voler, faites utile...prenez un livre de français..écrire comme ça, c'est lamentable
Il va devoir payer ce qu'il a volé...quel scandale!! La société est monstrueuse!!
Je me suis mal exprimé je regrette de que j’ai fait enfaite g fais sa pour m’intégrer dans mon groupe de classe et évidemment je ne recommencerais PLUS maintenant je voulais sincèrement savoir si je vais devoir faire affaire à la justice si il ne connaisse pas mon nom mon prénom mon adresse mon lycee ect… Car j’en ai la boule au ventre et encore une fois je ne recommencerais plus!!
3 oct. 2022 à 13:44
Bonjour
Ce qui a l'air de vous déranger ce n'est pas tant de voler, comme si c'était une chose normale, que de vous être fait choper.
3 oct. 2022 à 14:07
Lol et il n'a pas écrit (comme d'autres) que c'était la première fois qu'il se faisait prendre la main dans le sac.
3 oct. 2022 à 15:11
Il a un petit fond d'honneteté quand même!
3 oct. 2022 à 18:25
Je me suis mal exprimé je regrette de que j’ai fait enfaite g fais sa pour m’intégrer dans mon groupe de classe et évidemment je ne recommencerais PLUS maintenant je voulais sincèrement savoir si je vais devoir faire affaire à la justice si il ne connaisse pas mon nom mon prénom mon adresse mon lycee ect… Car j’en ai la boule au ventre et encore une fois je ne recommencerais plus!!!
3 oct. 2022 à 19:05
Ce qui est fait est fait, c'est trop tard. Et oui, ils peuvent vous retrouver par d'autres moyens de toutes façons, surtout que je pense que le lycée doit être à deux pas, donc pas compliqué pour eux.
3 oct. 2022 à 19:43
Tu as resond mais mais il ne savent pas mon nom stp aide moi et dis moi par quel autre moyen peuvent il me retrouver ?
3 oct. 2022 à 19:52
Rien de compliqué, avec la vidéo surveillance, des enquêtes, et bien d'autres moyens que je ne pourrais te dire.
3 oct. 2022 à 19:53
Il suffit pour eux de demander au directeur de votre école, photo de la caméra à l'appui de qui il s'agit. Comme ça vous risquez en plus des sanctions disciplinaire à votre école. Parlez en a vos parents, qu'ils agissent eux car ce sont eux vos responsables légaux. De vos bêtises, c'est eux qui devront payer