Vole carrefour

Jedisrien - 3 oct. 2022 à 13:17
AN.Banker Messages postés 10172 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 3 oct. 2022 à 19:53

Bonjour, alors depuis le début de l’année moi et mon groupe d’amis nous volons souvent à carrefour après les cours aujourd’hui mon amis c’est fais attraper par les vigiles puis ils ont appelé la police ensuite ils ont regarder les caméras de surveillance pour nous tous nous somme mineurs et c’est la première fois que j’ai des problèmes avec la justice( je ne suis pas dans leurs base de donner) donc ils ne connaissent ni mon nom nos mon adresse ou autre… j’ai confiance en mon amis et je sais qu’il ne dirait rien le seul soucis c’est qu’il va devoir payer tous se qu’il a voler mais je voulais savoir les policier aur’ont’il un autre moyen de savoir qui je suis et si oui par quel moyen vont il venir me chercher ???

4 réponses

Bonjour, oui et j'espère qu'ils vont tous vous choper. Et encore heureux qu'il devra payer, depuis quand tout est gratuit ???!!! Et vous aussi vous allez devoir payer très certainement. 

10

Je me suis mal exprimé je regrette de que j’ai fait enfaite g fais sa pour m’intégrer dans mon groupe de classe et évidemment je ne recommencerais PLUS maintenant je voulais sincèrement savoir si je vais devoir faire affaire à la justice si il ne connaisse pas mon nom mon prénom mon adresse mon lycee ect… Car j’en ai la boule au ventre et encore une fois je ne recommencerais plus!!!

0
petunia > Jedisrien
3 oct. 2022 à 19:05

Ce qui est fait est fait, c'est trop tard. Et oui, ils peuvent vous retrouver par d'autres moyens de toutes façons, surtout que je pense que le lycée doit être à deux pas, donc pas compliqué pour eux.

0
Jedisrien > petunia
3 oct. 2022 à 19:43

Tu as resond mais mais il ne savent pas mon nom stp aide moi et dis moi par quel autre moyen peuvent il me retrouver ?

0
petunia > Jedisrien
3 oct. 2022 à 19:52

Rien de compliqué, avec la vidéo surveillance, des enquêtes, et bien d'autres moyens que je ne pourrais te dire.

0
AN.Banker Messages postés 10172 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 8 623 > Jedisrien
3 oct. 2022 à 19:53

Il suffit pour eux de demander au directeur de votre école, photo de la caméra à l'appui de qui il s'agit. Comme ça vous risquez en plus des sanctions disciplinaire à votre école. Parlez en a vos parents, qu'ils agissent eux car ce sont eux vos responsables légaux. De vos bêtises, c'est eux qui devront payer

0

Bien entendu qu'ils peuvent,, ils sont payés pour ça...

Quitte à voler, faites utile...prenez un livre de français..écrire comme ça, c'est lamentable

Il va devoir payer ce qu'il a volé...quel scandale!! La société est monstrueuse!!

3

Je me suis mal exprimé je regrette de que j’ai fait enfaite g fais sa pour m’intégrer dans mon groupe de classe et évidemment je ne recommencerais PLUS maintenant je voulais sincèrement savoir si je vais devoir faire affaire à la justice si il ne connaisse pas mon nom mon prénom mon adresse mon lycee ect… Car j’en ai la boule au ventre et encore une fois je ne recommencerais plus!!

0
LaBeotienne Messages postés 1890 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 838
3 oct. 2022 à 13:44

Bonjour

Ce qui a l'air de vous déranger ce n'est pas tant de voler, comme si c'était une chose normale, que de vous être fait choper. 

2
Ulysse5818 Messages postés 11781 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 4 987
3 oct. 2022 à 14:07

Lol et il n'a pas écrit (comme d'autres) que c'était la première fois qu'il se faisait prendre la main dans le sac.

0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 031 > Ulysse5818 Messages postés 11781 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024
3 oct. 2022 à 15:11

Il a un petit fond d'honneteté quand même!

0

N'avez-vous pas honte ?!
Bien sûr qu'ils vous retrouveront, et heureusement d'ailleurs !

1