Tarifs électricité

Résolu
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mac -

Bonjour, 

Comme la plupart d'entre vous, je vais subir une augmentation des tarifs électricté.

Jusqu'à fin octobre je bénéficie d'un contrat Engie bloqué, je paie environ 1400 euros annuellement. A compter du 1 er novembre Engie me propose un contrat à 5160 euros...pour les mêmes prestations et options HP/HC en 9 Kva mono.

Conso annuelle:

4700 Kw en HP

3500 kw en HC

Il est évident que je ne vais pas signer ce nouveau contrat et voir d'autres fournisseurs.

Qu'en est-il de votre coté ?

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 054

Bonjour,

Pour choisir un nouveau fournisseur, je vous conseille d'utiliser le comparateur du médiateur national de l'énergie, le seul que je connaisse qui est totalement indépendant.

https://comparateur-offres.energie-info.fr/compte/profil

3
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Merci, je vais y jeter un oeil. :-)

2
Mac

Réponse très utile, merci pour le site ;) !

2
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893

Ok, comme disent les jeunes, ya pas photo, mon fournisseur actuel est loin d'être le mieux placé..Bye Bye Engie.

Merci encore et bonne journée à tous.

3