Objet non reçu
Perle
-
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai commandé un objet .. la société m'affirme que le transporteur l'a livré. Contacté, il s'avère que le livreur a laissé le colis à la porte et a signé à ma place... et le colis a disparu!!
Fournisseur et transporteur se renvoient la balle et me disent en gros de me débrouiller.. ce qui est un comble!
cet objet étant payable en 4 fois, puis-je bloquer les prélèvements ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Objet non reçu
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prelvt sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Colis shein non recu - Forum Consommation
- Remboursement shein colis non reçu - Forum Consommation
bonjour,
oui, mais en attendant je vais payer un objet que je n'aurai peut être que dans quelques mois... ou jamais!!! que puis-je faire au niveau de ces prélèvements ?
comment un livreur peut il déposer un colis au vu de tout le monde et signer à notre place ?? surtout que l'on devait vérifier la marchandise avant acceptation!!!!!!!!!!!
vous pouvez bloquer les prélèvements, si c'est le seul moyen de faire évoluer la situation.
auparavant, envoyez un recommandé au vendeur et un autre au transporteur, c'est plus prudent.
je vais le faire
merci beaucoup
bonjour
et merci, tout est rentré dans l'ordre après blocage des prélèvements, comme par miracle!!
Merçi du retour :)