Comment avoir une aide immobilier

Seigneur -  
 127 -

Bonjour, a l'âge de 3ans j'étais en famille  d'accueil pendant mon enfance a l'âge de 18ans j'ai quitté ma famille d'accueil je n'ai jamais été aidé financièrement par l'état en sachant que je vis seule avec des enfants a ma charge  a qui je peux demander ? Veuillez agréer Madame mes sincères salutations .

3 réponses

doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

Vous n'avez pas perçu :

- de prime de naissance

- d allocations familiales

- d allocation logement ?

Comment avez-vous fait jusqu'à ce jour ? Quel âge ont vos enfants ?

2
127

Bonjour,

je n'ai jamais été aidé financièrement par l'état en sachant que je vis seule avec des enfants a ma charge

Saisir la justice, afin d'obtenir une pension alimentaire de la part du père pour subvenir aux besoins des enfants.

1
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

L internaute a 56 ans environ, les enfants doivent grands !

Cordialement

0
papossible > doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

L internaute a 56 ans environ : rien dans le texte initial pour deviner l'age, vous l'avez trouvé comment ??

1
doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703 > papossible

Le texte initial a été modifié, il y était noté la date de naissance : 1966.

Cordialement 

0
127 > doris33 Messages postés 51082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Cependant elle écrit :  je vis seule avec des enfants à ma charge 

Donc si les enfants pour X raisons ne travaillent pas (études ou autre...).

C'est au père de lui venir en aide financièrement, pas à l'état.

Sans plus d'informations, impossible de lui répondre plus précisément.

1
djivi38 Messages postés 64788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

bonjour,

et faites une simulation sur le site de la CAF pour savoir si vous auriez droit aux APL.

cdt.

0