Taxe fonciere

Dedette021963 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2022 - 21 sept. 2022 à 19:50
 127 - 21 sept. 2022 à 20:58

Bonjour,

Mon fils de 24 ans a la polyarthrite rhumatoïde  il est en trai tement,p ça fait  14 mois et dyslexique, probleme de thyroide, migraineux  reconnu tous il n’a droit à rien sauf Adl.C”est la france pas d’aide car il vit chez les parents il a 24 ans je touche l’aah et on me dit de payer ma taxe foncière  de 1150 euro merci le gouvernement 

3 réponses

C”est la france pas d’aide car il vit chez les parents il a 24 ans je touche l’aah et on me dit de payer ma taxe foncière  de 1150 euro merci le gouvernement 

Quand on pense que dans tous les autres pays du monde, tout est offert....zut, vous êtes mal tombés!

Pour ne plus payer de taxe foncière, vous avez la possibilité de vendre et de devenir locataire.

Ou sinon, se dire qu'une partie de votre taxe foncière paie les traitements de votre fils, la prise en charge de son transport...etc, merci le gouvernement et surtout les contribuables qui paient également pour votre fils et tous les autres enfants malades....bref, ne vous inquiétez pas, on va doucement vers le "chacun pour soi et dém...rde toi tout seul ou crève".

4

O.K. et votre question c'est quoi ?

1

Bonjour,

Voici pour l'exonération de la taxe foncière :

Les personnes dont le revenu fiscal de référence (RFR) est égal à zéro.  Les personnes âgées de plus de 60 ans, sous condition de ressources. Les personnes handicapées ou hébergeant une personne handicapée sous condition de ressources.

Pour plus d'informations, voir directement le centre des impôts.

0