Indemnités pôle emploi catégorie 5
Ted -
Bonjour, après 1 an d intérim et d actualisation à pôle emploi, je n'ai pas travailler pendant 1 mois. Un courrier me soulignant une indemnité pour ce mois -ci et un autre m annonçant un passage en catégorie 5 !!! Ce qui veut dire qu au final aucune indemnité donc aucune ressource . Je ne comprends pas, pourriez -vous m aider ?? Merci d avance.
- Pôle emploi catégorie 5 indemnisation
- Catégorie 5 pole emploi - Meilleures réponses
- Pôle emploi catégorie 5 actualisation - Meilleures réponses
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Arme categorie 6 - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
4 réponses
Bonsoir,
Mettez une copie du courrier en floutant vos données personnelles car la catégorie 5 n'existe plus ............depuis février 2009 (voir même auparavant)
Cdt
Bonjour,
Pourquoi n'avez vous pas adressé un mail (contact en agence) dès que vous avez su que votre mission prenait fin afin de repasser de la catégorie "5" (E) à la catégorie "1" (A) ? (si vous étiez effectivement en recherche active, disponible, sans emploi)
Adressez un mail à votre contact en agence pour signaler votre situation.
Cdt
Bonjour, après 17 ans dans la même entreprise avant de faire de l intérim , je n étais pas confronté à cette situation donc aucune notion de pôle emploi. Avant ce courrier de changement de catégorie qui ne stipule pas l absence d indemnité , le pôle emploi m a adressé un courrier avec mes droits journaliers et mensuels !!!
Adressez vous par mail à la personne qui est indiquée dans le courrier et qui a accès à votre situation propre car le courrier est daté du 25 juillet, Pôle Emploi vous a adressé un courrier auparavant à priori d'admission à l'ARE ou rechargement ??? quel mois non travaillé ? quelle situation actuelle ? de quand date la dernière actualisation ? vous aurez plus de chance d'obtenir votre indemnisation en vous adressant directement au contact concerné. Et si besoin revenir vers le forum ; mettez déjà "à plat" votre situation vis à vis de Pôle Emploi ....
Cdt