Radiation au pole emploi, PE va me supprimer le RSA?

Marco13 - 12 sept. 2022 à 17:30
kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 13 sept. 2022 à 07:02

Bonjour,

Je suis radié du pole emploi.

Est ce que Pole Emploi va me supprimer le RSA?

Merci de vos réponses,

A bientôt

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
12 sept. 2022 à 18:02

Bonjour 

 Ce n'est pas Pôle Emploi qui vous verse le RSA

0
kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 180
12 sept. 2022 à 19:54

Bonjour

Par contre vous avez accepté un contrat d'engagement qui implique une démarche positive vers l'emploi .

Donc il peut y avoir des conséquences, les administrations communiquant entre elles .

0

Bonjour,

C'est eux qui m'ont jetté, faut que j'attende la periode pour me réinscrire.

soit disant l'offre raisonnable d'emploi, on me propose des emplois à 150 kms de mon domicile, bien sûr que je ne veux plus être chômeur, j'ai regardé le transport avec le train des correspondance 4 heures aller 4 heures retour, pour déménager il faut payer l'agence immobilière plus 1 mois d'avance de loyer dans le meilleur des cas, et le meilleur fournir 3 fiches de paye, comme j'en ai pas j'ai aucune chance d'avoir un logement. C'est pour ça que je n'ai pas accepté ces fameuses offres raisonnables.

"les administrations communiquant entre elles"

C'est instantané?

Que je sois pas immédiatement priver de manger!!!

Je vais essayer de me débrouiller seul, trouver une formation rénumérée, ou un contrat de professionnalisation.

A tout hasard, est ce que vous auriez une idée pour trouver immédiatement un travail?

parce que c'est ça la solution, un travail immédiatement.

Merci de vos réponses,

A bientôt

0
kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 180
13 sept. 2022 à 07:02

Avoir un entretien n'est pas avoir un emploi .

Cela peut être une offre raisonnable d'emploi selon ce que vous recherchez comme emploi ( notamment si vous êtes cadre)

Pour avoir un emploi immédiatement faites les commerces, les restaurants ou les agences d’intérim, cv en main .

Ou si vous êtes bac plus 3, allez sur le site de l'académie et postuler comme professeur : il reste plein de poste non pourvu.

Astuce : creez vous un abonnement avec vos recherches d'emploi, vous recevrez tous les jours des offres, et si le critère du lieu est plus important que l'intitulé du poste, vous aurez l'embarras du choix pour postuler .

0