Agence non réactive a mes problèmes

Mathilde - 9 sept. 2022 à 21:12
 gitane2229 - 10 sept. 2022 à 12:57

Bonjour,

Je suis locataire, je n’ai aucun contact avec le propriétaire de mon logement. Je suis passée par une agence, qui ne veut rien faire. 
 

1) 3 semaines après mon emménagement, il y a eu une fuite sous l’évier de la cousine, je les ai contacté car ca ne pouvais pas etre moi qui l’avais usé mais ils n’ont rien voulj savoir tout a été a ma charge sinon j’y serai encore .

2) pendant l’hivers j’ai remarqué une énorme déperdition de chaleur au niveau de la porte d’entrée (avec le jour qui passe au niveau du cadran 2cm environ tout autour), il me dise que c’est normal car l’immeuble est ancien. Et qu’ils ne peuvent rien faire car il s’agit d’une question de confort. 
—> je ne pense pas que legalement le logement soit aux normes d’isolation 

que puis je faire ?? Pour qu’il prenne leurs responsabilités ? 
 

merci beaucoup d’avance 

1 réponse

Bonjour

Adresser un courrier recommandé AR à cette agence en charge de la location. Leur demander de remédier à l'isolement de la porte d'entrée, sous un mois. [garder duplicata et les deux preuves Poste] 

Vous pouvez vous faire conseiller et assister par une association  de consommateurs qui pourrait vous aider à obtenir gain de cause. 

0