Mère isolé

Jey82 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - 7 sept. 2022 à 16:53
Loli48 Messages postés 3441 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 7 sept. 2022 à 16:59

Bonjours, moi et ma copine ayant un enfant et un deuxième en route. ne vivant pas ensemble car on a fait le choix car je suis en déplacement toute la semaine, elle dispose donc du rsa aujourd'hui elle a eu un rendez vous ou la femme lui dit qu elle n aurai plus de droit au rsa car elle n était pas en recherche d emploi sachant que elle fait un vdi donc tout les 3 mois elle déclare ce qu elle gagne donc elle ne fait pas rien et en lui disant que si elle avais des virement de ma part elle risque de perdre son rsa et d être accusé de fraude alors qu elle est en règle avec eux, forcément je lui fait des virement pour exemple le manger les habit du petit l école les lunette ect ect, est ce que c est vraiment dans leur droit de couper le rsa et de l accuse de fraude et de lui dire qu elle devrai sûrement remboursé

Merci de vos réponse à tous

1 réponse

Loli48 Messages postés 3441 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 2 460
7 sept. 2022 à 16:59

Bonjour 

Vous êtes clairement en situation de fraude à la vie maritale, l'indu risque d'être élevé. 

Je vous conseille de prendre un avocat.

Slt

0