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dadout Messages postés 3457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté un fauteuil médicalisé avec ceinture de sécurités, ont me le livre sans ceinture de sécurité donc je demande l’annulation de la vente est-ce que j’ai le droit sachant que je les informer le lendemain .
Merci de vos réponses
2 réponses
Bonjour
Pas d'annulation légalement possible mais tu peux exiger la mise en conformité de la livraison par la fourniture/monture des ceintures. Ceci doit être réalisé sans frais pour toi.. Le vendeur s'organise pour un éventuel retour..
Ne traiter qu'avec le vendeur.
Réclamer par LRAR, ce qui laisse des traces éventuellement utilisables plus tard.
Si au bout de 30 jours tu n'as pas obtenu satisfaction tu peux exiger le remboursement total.
A+
Fondement: Garantie Légale de Conformité, Code Consommation L217-1 à L217-17
Merci Afrikarnak de votre réponse , oui , quand j’ai réclamer la ceinture , ils me l’ont ramener mais comme la ceinture passe entre les jambes et ma mère est amputer d’une jambe donc celle-ci n’est pas adéquat et qu’ils ne n’ont pas d’autres , ils doivent me rembourser et reprendre leurs fauteuils, car en plus ce qu’ils ont oublié de me dire c’est que c’est un fauteuil pour patient valide .
Bonjour,
Ils ont donc fournis la ceinture. C'etait a vous de vérifier que le fauteil etait adapter au besoin du de votre parent. Le vendeur ne peux pas savoir SAUF si elle etait avec au magasin pour choisir et qu'on vous a conseiller celui la?
Si vous etiez seule ou avez acheter a distance, difficile de faire jouer le defaut de conseil.