Problème colis avec la poste
Résolu
Kath
-
2 sept. 2022 à 20:26
Ulysse5818 Messages postés 12512 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 sept. 2022 à 22:15
Ulysse5818 Messages postés 12512 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2024 - 5 sept. 2022 à 22:15
A voir également:
- Colis reconditionné pendant l'acheminement
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Comment poursuivre Chronopost ? - Forum Consommation
- Colis en cours d acheminement - Forum Consommation
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
- En cours d'acheminement ? ✓ - Forum Consommation
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
3 sept. 2022 à 18:01
3 sept. 2022 à 18:01
Bonsoir,
Que la poste donne signe de vie ou non, le vendeur reste responsable et doit renvoyer le produit ou vous rembourser.
Cordialement
4 sept. 2022 à 22:22
Bonjour,
La réclamation doit être formulée par l'EXPEDITEUR
5 sept. 2022 à 10:56
Ok, mais c'est ma réponse.
5 sept. 2022 à 15:34
le Troll a 8500 réponse dont 3000 remerciement... donc calmez vos ardeurs.
VOUS n'avez pas a faire de réclamation a la poste, vous n'etes pas lié contractuellement à eux. Votre contractant c'est le site de vente, c'est auprès de lui que vous faites votre réclamation, que lui apres se retourne contre la poste, son assurance, dieu, un detective privé ou un singe vérrolé, c'est pas votre probleme.
Donc faite votre demande par RAR (ni mail, ni téléphone, ni signaux de fumée) auprès du vendeur.
5 sept. 2022 à 20:42
Tu sais ce qu'il te dit le Troll ?
Cherches donc par toi-même au lieu d'insulter les bénévoles.
5 sept. 2022 à 22:15
C'est ça, va jouer avec les gamines de ta cour.