Rendez-vous remise des clés logements crous

LouZavoli - 31 août 2022 à 10:23
djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 août 2022 à 16:36

Bonjour,

Je suis à jour dans mon dossier locataire, ma date d'entrée dans le logement est demain et toujours pas de mail du crous pour me donner un rendez-vous et récupérer les clés et faire l'état des lieux. Je ne peux pas prendre de rendez-vous en ligne et impossible de les avoir au téléphone, ou par mail, le crous de Créteil ne répond jamais. Savez-vous si je peux aller au logement et récupérer les clés ? De plus comme c'est le jour de ma rentrée universitaire il faut que mon garant y aille à ma place, est-ce possible ? C'est demain et ils ne répondent toujours pas j'ai peur de me retrouver sans logement...

1 réponse

djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 125
Modifié le 31 août 2022 à 16:54

bonjour,

si votre garant doit y aller à votre place, vous auriez grand intérêt à lui donner une procuration (modèles sur le Net si besoin) pour la charge de ce que vous acceptez qu'il fasse à votre place (EDL Entrant et remise des clés).

La rentrée universitaire est à le même jour que celle des collèges et lycées ? Étonnant....

cdt.


0