Arrêter son contrat locam

Frimfalco78. Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 - 28 août 2022 à 23:34
 LOCAM - 7 sept. 2022 à 15:22

Bonjour. J ai souscrit un contrat avec CANDELO LED en. 2018 pour 60mois

Eux travaillent avec LOCAM  ( contrat 65mois)

Déjà  un décalage 

A ce jour, Candelo à fermer boutique. J avaïs une assistance chez eux.

Ma question  est : puis je stopper mon contrat avec locam puis que candelo a fermé  et je n ai plus l assistance dont je devais bénéficier

Merci 

2 réponses

dna.factory Messages postés 24988 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 12 461
29 août 2022 à 09:13

puis je stopper mon contrat avec locam

Au vu de votre description, non, car vous n'avez pas de contrat avec Locam.

Votre contrat est avec Candelo et avec eux seuls (sous réserves d'informations complémentaires que vous êtes le seul à posséder et choisissez de ne pas nous transmettre)

Vous n'avez rien à payer à locam, et ils n'ont rien à vous fournir. Tous les deux devez vous contacter (chacun de votre coté) l'administrateur judiciaire de locam pour régler la situation (en tant que client et fournisseur, vous avez peu de chance d'obtenir quelque chose, mais si vous ne vous signalez pas, vous n'aurez aucune chance tout court).

Si à l'opposé, Candelo a juste servi de mise en relation et vous a fait signer un contrat en direct avec Locam (pas très intelligent, mais ça expliquerai qu'ils aient fini par mettre la clé sous la porte), alors votre contrat Locam est dissocié de l'existence même de Candelo, et vous devez le respecter sans considération externe.


0

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec le service relation clients de LOCAM afin de faire un point sur votre situation. Vous pouvez les contacter au 04 77 925 924.

Cordialement

0