Maison occupée par un des hérititiers

MARY63_64 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Au deces de mes parents, la maison a été mise en vente. Mon frere vient occuper la maison assez souvent (week end, vacances....) Comment doit on faire pour la consommation d'électricit", le gaz et l'eau, ainsi que l'impot foncier

Mon frer n'a pas les moyens de racheter la maison; ùais en profite au maximum, nous sommes 3 heritiers

Merci d'avance pour vore reponse 

Mary

2 réponses

condorcet Messages postés 42010 Statut Membre 18 326

Mon frere n'a pas les moyens de racheter la maison; ùais en profite au maximum, nous sommes 3 heritiers.              Tous les héritiers sont propriétaires de cette maison pour en avoir hérité au décès des parents.                             En toute légitimité,  tous peuvent l'occuper sans devoir solliciter l'autorisation des autres.                                                                         Il vous appartient d'adopter une convention d'indivision.

(copier-coller)Convention d'indivision : définition, prix, durée

https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/475-convention-d-indivision-definition-prix-duree/

0
Laurent

Les contrats sont à quel nom si les parents sont décédés ?

0
doris33 Messages postés 51081 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Relisez la réponse de condorcet. 

0