Litige avec Total energie

Romy - 23 août 2022 à 23:13
Energizor Messages postés 25967 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 23 août 2022 à 23:20

Bonjour,

Je suis à ce jour désemparé de la situation avec mon fournisseur total énergie.. Ils me réclament 5091 euros pour un appartement de 50m2. cela fait 2 mois que je me bat avec eux. Au départ ils ont bien voulu prendre ma réclamation car effectivement 40595 kWh pour un particulier c'est autant qu'un magasin qui vends des cuisines par exemple. Mais pour eux c'était normal que je paie.

J'ai changé pour un linky en février 2022, donc l'erreur concerne mon ancien compteur électromécanique.

J'ai alors décidé de voir directement avec Enedis, très gentille, une conseillère m'a dit qu'effectivement il y a avait une erreur de 30000 kWh par rapport aux index d'entrée dans mon logement en 2019. Qu'elle allait corriger et que j'avais juste à rappeler mon fournisseur pour voir si l'a facture avait été refaite.

Mais elle m'a surtout confirmé que Total n'avait pas fait de réclamation alors qu'ils m'avaient dit qu'ils allaient le faire, mensonge. Et voilà maintenant que j'appelle tout les jours, alors parfois ils me raccrochent au nez quand ils voient que c'est moi qui appelle. Et pour finir, le pompom, ils me redemandent tout les justificatifs pour cette fois, refaire une énième réclamation auprès d'Enedis. Je commence clairement à être fatiguée, et très déprimée de la situation... Si quelqu'un a déjà eu le cas sur un traitement similaire..

En vous remerciant ✨

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25967 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 19 450
23 août 2022 à 23:20

Bonjour,

Cessez les appels et faites donc une lettre de réclamation en recommandé avec AR à Total Machin.

Si leur réponse à cette réclamation ne vous convient pas, où si pas de réponse sous deux mois, vous saisirez le médiateur national de l'énergie sur son site internet energie-mediateur.fr

0