Changement de permis de conduire Litaimi - Dernière réponse le 22 août 2022 1 réponse Bonjour, Bonjour je veux savoir si je peux déposer le changement de permis de mon mari avant le rendez-vous de dépôt de dossier pour la carte de séjour merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 SIM Bonjour Non la demande ne vaut pas titre de séjour. il faut le titre de séjour. et ce n'est pas à vous de faire la demande en ligne de l'ANTS, vous ne pouvez que l'aider. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Pas de résultat permis après 72h, ni 11j après Whuisop J'ai raté mon permis 9 fois corinne Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 SIM Bonjour Non la demande ne vaut pas titre de séjour. il faut le titre de séjour. et ce n'est pas à vous de faire la demande en ligne de l'ANTS, vous ne pouvez que l'aider.