Vente de voiture à un particulier voyant s’allume après 10 j
Moi76767676 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
J’ai vendu ma voiture il y’a une quinzaine de jours une Peugeot 308 ! Dans les règles contrôle technique avait été fait dans la semaine .
Au bout de 10 jours après la vente un voyant UREA s’est allumé . Le nouvel acquéreur à donc fait le plein d’Ad blue mais le voyant ne s’éteint pas . Il va donc chez Peugeot passer à la valise, ils lui disent donc que le défaut vient du réservoir d’Ad blue et qu’il faut le changer. Ils lui font un devis il y en a pour 1200€ , connaissant la panne Peugeot prend en charge les réparations à hauteur de 42% donc il reste 700€ à la charge du nouvel acquéreur ! Celui ci revient vers moi afin que je participe aux frais de réparation ! Suis-je obligé de lui verser quelque chose ?
- Vendre voiture avec voyant moteur allumé
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Comment vendre sa voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
Oui mais il me dit qu’il a vu avec son avocat qu’il serait mieux de procéder à un arrangement a l’amiable...
donc il me demande 400€ ! Où il me demande de récupérer mon véhicule et de le rembourser ou sinon il engage une procédure judiciaire
je ne sais pas quoi faire
????
les réparations ont déjà été effectué ?
Nn nn pas pour le moment c’est juste un devis ! Il attend ma participation aux frais pour faire les réparations !
Vous n'avez rien à payer, demain il y aura autre chose.
D’accord donc si lui engage une procédure je ne risque rien ?