Retractation achat voiture

creditchomage - Modifié le 16 août 2022 à 20:10
 127 - 16 août 2022 à 20:35

bonjour 

j’ai 28 ans et jai eu un tres bon salaire je gagne environ 3000€ nets par mois je savais pas quoi faire de mon argent alors jai acheté une porsche cabriolet mais je regrette car j’habite a marseille et les gens conduisent tres mal vers la ou jhabite d’ailleurs on ma deja vandalisé ma voiture une fois. et la je vois des gros camions gares a cote dans ma place de residence. Bref, en fait j’avais fait reprendre ma twingo au garage pour acheter une porsche neuve mais je regrette, est ce possible d’annuler le paiement/se retracter et de retrouver ma twingo et de rendre ma porche ? merci d’avance

2 réponses

Bonjour, c'est une blague ou quoi ???

Tu savais que les gens conduisent mal, qu'il y a du vandalisme, tu achètes une Porsche en connaissance de cause, et tu veux annuler l'achat ? Non c'est impossible. Maintenant tu devras payer jusqu'au dernier centime. Tu n'as plus qu'à la revendre toi même et racheter une petite auto. En plus, acheter une Porsche pour la garer sur un parking à Marseille sans avoir de garage, c'est chercher les ennuis...

5

Bonjour,

Pour   les bénévoles, voici le premier message : Crredit au chomage possible ? (commentcamarche.com)

A mon avis , il s'amuse !

4