Succession sans notaire

Fermé
domi072 Messages postés 20 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 20853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Mes 2 enfants ont signé la carte grise de leurs père sans signaler le décès 

Et l on vendu

Merci

2 réponses

1. condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 376

Mes 2 enfants ont signé la carte grise de leurs père                                                                                                                   Normal dès  lors qu'ils étaient propriétaires du véhicule depuis  le décès de leur père.

0
    1. domi072 Messages postés 20 Statut Membre

Ok mais pas déclarer le décès moi aussi je suis héritière

0
      1. condorcet Messages postés 39491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 376 > domi072 Messages postés 20 Statut Membre

Ok mais pas déclarer le décès moi aussi je suis héritière                                                                                                        Et alors ?                                                                                                                                                                                            Ce sont vos enfants ?                                                                                                                                                                 Vous n'êtes pas capable de vous imposer au lieu de venir  vous plaindre sur un forum n'ayant aucun pouvoir d'intervention dans votre vie privée ?

0