Trimestres non valides sois contrat emploi solidarité

Corrado - 14 août 2022 à 02:44
 Corrado - 16 août 2022 à 20:34

Bonjour,

Je suis embêté car j' ai travaillé sois contrat emploi solidarité trois années pleines de 1993 a 1995 et je m'appercois dans mon relevé de carrière que l on me contabilise 4 trimestres en 93 , 4 trimestres en 95 et rien en 94  comme si cette année n'avait pas existée..   qu en pensez vous ?   Car même si cela n améliore pas la pension de retraite c est tout de même des trimestres ..? Merci de  méclairer  là dessus ... 

A voir également:

3 réponses

Y-a-t-il un salaire sur l'année 1994 ou bien rien du tout ?

0

Oui absolument. J ai tout les mois un salaire de contrat emploi solidarité et les feuilles de paie qui vont avec. Les 12mois 

0

Tout 93 tout 94 et 95  avec la paie pour chaque mois. Mais sur le relèvé de carrière. 94 n'existe pas

0

Il suffit de fournir les photocopies des bulletins de l'année 1994 à votre CARSAT, avec un courrier expliquant le plus simplement possible la situation : cette période n'apparaît pas sur votre relevé de carrière. Il y a sans doute eu une erreur de transmission de la déclaration annuelle par l'employeur, très courant avec les organismes d'Etat. Votre caisse pourra soit chercher cette déclaration, soit corriger directement avec vos bulletins.

0

Merci infiniment monsieur !  J ai pris rendez vous  et j apporterai tout cela , merci encore!

0