Déclaration grossesse - Prestations familiales CAF
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire ma déclaration de grossesse et je me pose une question concernant les prestations familiales. Mon conjoint touche la prime d’activité, nous ne somme ni mariés ni pacsés seulement déclarés en couple au niveau de la CAF. Est-ce que je dois déclarer ce revenu comme si c’était une prestation familiale que je touche ou cela ne me concerne pas ?
merci par avance
- Declaration grossesse caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
Bonjour,
Donc ce n'est pas votre conjoint mais votre compagnon : il est préférable d utiliser les bons termes surtout sur un forum de DROIT.
La prime d activité est perçue pour le foyer et non pour votre compagnon. Votre dossier CAF est commun, la CAF sait que votre couple perçoit la prime d activité.