Remboursement impôts suite à déclaration hors délai

Nono1311 - 4 août 2022 à 15:51
 Sansan - 7 août 2022 à 10:26

Bonjour,

J'ai déclaré mes revenus une première fois dans les délais, et une seconde fois hors délai (d'environ 15 jours, le système reste ouvert même après le délai butoir du département). Cette correction me permettait de bénéficier d'un remboursement de la part des impôts. Or, j'ai reçu mon avis d'imposition il y a quelques jours et celui-ci n'a pas pris compte de ma correction, seulement de ma première déclaration. Je n'ai pas non plus reçu de remboursement ni le 21 juillet, ni le 2 août, ce qui me semble logique vu l'avis d'imposition. J'ai donc attendu hier l'ouverture du service de correction en ligne (pensant que ma seconde déclaration était passée à la trappe) mais là, mes corrections et donc ma déclaration hors délai sont bien apparentes et je ne peux donc pas la corriger. 

Savez-vous si et quand la correction va-t-elle se faire ? 

D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses

Votre déclaration est bloquée sur une liste de contrôle. Vous aurez sûrement un contact de la part d'un contrôleur qui vous demandera les justificatifs de vos corrections.

0

Bonjour je suis dans la même situation.1ere déclaration faite en avril et modification faite en juin.jai reçu un avis qui correspond à la 1ere mais je ne sais pas quand sera traité la 2eme déclaration 

0