Code ape revente tag NFC

polomarcel Messages postés 27 Statut Membre -  
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je souhaiterais faire une adjonction d'activité pour mon entreprise, pour faire simple, j'aimerais acheter des puces NFC/RFID sous plusieurs formes (étiquettes, bracelets, badges etc…)  de chez un fournisseur, et les revendre à mes clients en me faisant de la marge, je compte au passage facturer aussi la programmation de ces dispositifs, j'ai beau chercher dans la nomenclature des activités (site de l'INSEE) je n'ai trouvé que le code 46.52Z Commerce de gros, commerce inter entreprises de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication, hors je ne fais pas de “commerce de gros”

pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ?

Merci pour vos réponses

2 réponses

dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 

Bonjour,

Vous pouvez demander à la CCI, mais le commerce de gros est en opposition au commerce au details. En effet ici vous allez hypotetiquement vendre 100 badge RFID a une entreprise pour son systeme d'acces, c'est du commerce en gros, (opposé au details ou vous vendez 100 fois 1 badge).

0
polomarcel Messages postés 27 Statut Membre 1
 

Merci pour votre réponse, or je m'adresse particulièrement à des petites structures, je ne vais pas vendre par centaine mais plutôt par unité, pas plus que 2 ou 3 badges pour citer cet exemple là, donc est-ce que la notion de gros s'applique alors au fait que j'achète par lot de 50 par exemple? 
Merci pour vos précisions

0
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   870
 

Comme je disais, consulter la CCI si vous avez un doute.

0