Remboursement dépot garantie

Kelly54350 Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai fait une réservation dans un studio a canne via le site Booking de se fait la propriétaire ma demander de verser un dépôt garantie qui serai bloqué via le site swikly de se fait on m'a confirmé que je me ferai rembourser les 250€ 20 jours après départ du coup je n'est toujours pas reçu remboursement que doit faire 

A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 64843 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 075
 

BONJOUR,

… votre texte...

MERCI d’AVANCE...

-

Bonjour,

je suppose que vous parlez d'une location saisonnière...

- Avez-vous fait un EDLE (État Des Lieux Entrant) et un EDLS (État Des Lieux Sortant) de ce logement ?

- Que dit l'EDLS par rapport à celui Entrant ? (vérifier sur vos exemplaires).

-

SI 20 jours se sont écoulés depuis votre départ, faites un courrier R + AR au bailleur ou à Booking (je ne sais pas comment Booking fonctionne) pour réclamer la restitution de votre DG (Dépôt de Garantie).

cdt.


0