Remboursement dépot garantie

Kelly54350 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2022 - 27 juil. 2022 à 21:28
djivi38 Messages postés 51703 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2024 - 27 juil. 2022 à 21:38

J'ai fait une réservation dans un studio a canne via le site Booking de se fait la propriétaire ma demander de verser un dépôt garantie qui serai bloqué via le site swikly de se fait on m'a confirmé que je me ferai rembourser les 250€ 20 jours après départ du coup je n'est toujours pas reçu remboursement que doit faire 

1 réponse

djivi38 Messages postés 51703 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2024 15 253
27 juil. 2022 à 21:38

BONJOUR,

… votre texte...

MERCI d’AVANCE...

-

Bonjour,

je suppose que vous parlez d'une location saisonnière...

- Avez-vous fait un EDLE (État Des Lieux Entrant) et un EDLS (État Des Lieux Sortant) de ce logement ?

- Que dit l'EDLS par rapport à celui Entrant ? (vérifier sur vos exemplaires).

-

SI 20 jours se sont écoulés depuis votre départ, faites un courrier R + AR au bailleur ou à Booking (je ne sais pas comment Booking fonctionne) pour réclamer la restitution de votre DG (Dépôt de Garantie).

cdt.


0