Remboursement dépot garantie
djivi38 Messages postés 64843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai fait une réservation dans un studio a canne via le site Booking de se fait la propriétaire ma demander de verser un dépôt garantie qui serai bloqué via le site swikly de se fait on m'a confirmé que je me ferai rembourser les 250€ 20 jours après départ du coup je n'est toujours pas reçu remboursement que doit faire
- Caution en liquide booking
- Depot de garantie booking - Meilleures réponses
- Frais non compris dépôt de garantie booking - Meilleures réponses
- Garantie réparation garage - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Extension de garantie but remboursement - Forum Consommation
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
1 réponse
BONJOUR,
… votre texte...
MERCI d’AVANCE...
-
Bonjour,
je suppose que vous parlez d'une location saisonnière...
- Avez-vous fait un EDLE (État Des Lieux Entrant) et un EDLS (État Des Lieux Sortant) de ce logement ?
- Que dit l'EDLS par rapport à celui Entrant ? (vérifier sur vos exemplaires).
-
SI 20 jours se sont écoulés depuis votre départ, faites un courrier R + AR au bailleur ou à Booking (je ne sais pas comment Booking fonctionne) pour réclamer la restitution de votre DG (Dépôt de Garantie).
cdt.