De quel fournisseur s'agit il ?
Marj
-
dadout Messages postés 2570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadout Messages postés 2570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, quel est le nom de l'usine en chine ? Je me renseigne également pour l"achat d'un coffee truck et ne voudrait pas me retrouver dans les memes conflits que vous.
Merci pour votre témoignage !
A voir également:
- Rodrick change d'application de coaching sportif et veut supprimer les données de son ancien compte. il s'agit du droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit de succession - Guide
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
Ca sent la question piege.
Je dirais si je suis résident dans un de ces pays, oui.
Sinon.... NON CA PUE L'ARNAQUE
OK
Ma faute, j'aurais dû préciser mon sous-entendu.
Je reformule donc de la façon suivante :
>>> Juste en passant : vivant par exemple en France, en Belgique, en Suisse, au Canada, au Luxembourg ou à Monaco cela vous viendrait-il à l'idée d'acheter par correspondance un camping-car ou un minibus ou un cyclomoteur etc. au Brésil, en Australie, au Yémen, au Panama ou aux Philippines juste parce qu'il est honteusement moins cher ?
avec la probabilité tendant à 1 que le véhicule de soit pas homologué ni homologuable en CEE, avec la probabilité de non existance de la société, avec la TVA a payer en plus, les taxes d'importation et frais de port (et de port au sens portuaire), je dirais que ...
...
..NON