De quel fournisseur s'agit il ?

Marj -  
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Merci pour votre commentaire, quel est le nom de l'usine en chine ? Je me renseigne également pour l"achat d'un coffee truck et ne voudrait pas me retrouver dans les memes conflits que vous.

Merci pour votre témoignage ! 

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 209

Juste en passant : cela vous viendrait-il à l'idée d'acheter par correspondance un camping-car ou un minibus au Brésil, en Australie, au Yémen ou aux Philippines juste parce qu'il est honteusement moins cher ?

2
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   871

Ca sent la question piege. 

Je dirais si je suis résident dans un de ces pays, oui.

Sinon.... NON CA PUE L'ARNAQUE

1
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 209 > dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK
Ma faute, j'aurais dû préciser mon sous-entendu.

Je reformule donc de la façon suivante :

>>> Juste en passant : vivant par exemple en France, en Belgique, en Suisse, au Canada, au Luxembourg ou à Monaco  cela vous viendrait-il à l'idée d'acheter par correspondance un camping-car ou un minibus ou un cyclomoteur etc. au Brésil, en Australie, au Yémen, au Panama ou aux Philippines juste parce qu'il est honteusement moins cher ?

2
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   871 > BmV Messages postés 98544 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

avec la probabilité tendant à 1 que le véhicule de soit pas homologué ni homologuable en CEE, avec la probabilité de non existance de la société, avec la TVA a payer en plus, les taxes d'importation et frais de port (et de port au sens portuaire), je dirais que ...

...

..NON

1
dadout Messages postés 3457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   871

Bonjour

A qui parlez vous?

1
Marj

Groupe ARTEX ( Known branch / Really branch) 

Les connaissez vous ? comment s'est solvé votre conflit ?

Merci 

0

MArj,

Il semble que vous souhaitez répondre à un topic déja ouvert mais la vous avez posé une question nouvelle. il faut répondre sous le topic correspondant.

1