Vol de colis par facteur avec preuve que faire
Capito50
-
21 juil. 2022 à 01:13
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 21 juil. 2022 à 10:47
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 21 juil. 2022 à 10:47
A voir également:
- Colis volé par le livreur colissimo
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Mon colis ne bouge pas colissimo - Forum Consommation
- Colis volé chronopost - Forum Justice
- Suivi colis non actualisé - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques ✓ - Forum Consommation
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 020
21 juil. 2022 à 01:28
21 juil. 2022 à 01:28
Bonjour,
Si c'est un employé de la poste, moi je serais vous, je contacterais le service client en montrant différents clichés issu de la vidéo montrant le facteur partir avec le colis et en les comparant avec la date et heure de livraison faussement indiqué par le livreur (j'imagine que sur la vidéo surveillance, la date et heure s'affichent). Vous joignez la facture de votre commande et demandez le remboursement
Faute de quoi, agissant dans le cadre de son travail, vous menacez directement La Poste de poursuite en justice à leur encontre. Charge à eux de se retourner contre leur employé après ou le sous traitant.
21 juil. 2022 à 10:33
Bonjour,
je vous remercie beaucoup. J’ai appelé le service client de la poste ce matin. Ils étaient désolés aussi pour la perte de mon colis. Je leur ai mentionné les images de la caméra de surveillance. Ils étaient d’accord pour visionner les images. Mais quant aux sanctions du livreur en question, ils ont répondu que ça sera la décision de la direction de l’agence. Ils ne peuvent pas faire grande chose sur cela. Je leur ai dit que je suis juste dégoûtée par le comportement du livreur. On ne peut plus faire confiance à la poste. J’espère que ce genre de chose ne se reproduira plus (un espoir quoi ????????♀️).
21 juil. 2022 à 10:47
bonjour, en cas de besoin et pour vous aider voyez un conciliateur de justice
Conciliateur de justice | Service-public.fr