Problème avec mon opérateur orange abonnement sociale

Résolu
NasuElpha Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - Modifié le 12 juil. 2022 à 08:45
NasuElpha Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 17 juil. 2022 à 00:47

Bonjour,

cela fait un bon moment  que je tente de faire modifier la date de prélèvement de ma facture internet pour mon abonnement sociale chez orange à chaque fois leur service client m' indique faire le nécessaire et une fois la facture arrivé je constate aucun changement... de plus ce mois si je n' ai toujours pas reçu ma facture d' abonnement que faire ??

on me balade de service en service

Merci par avance

Nasu

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
12 juil. 2022 à 10:17

Bonjour

On n'est jamais aussi bien servi que par soi même. As tu tenté de faire la modification dans TON 'Espace Client':

Facture : modifier la date de vos prélèvements automatiques - Assistance Orange

Les soit disant Services Clients des Opérateurs sont en général pas efficaces sauf s'il s'agit de te ré engager ou de t'ajouter des options inutiles mais payantes...

A+

4
NasuElpha Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 1
12 juil. 2022 à 10:32

Bonjour,

Oui je n' ai la main sur rien du tout dans l' espace client  pour la modifier...

Pour ça que j' essaye de passer par le service client..

Merci par avance

Nasu

0
djivi38 Messages postés 52002 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 15 386 > NasuElpha Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023
12 juil. 2022 à 12:03

bonjour,

vous pouvez vous déplacer en boutique ?

cdt.

1
NasuElpha Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 1 > djivi38 Messages postés 52002 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024
12 juil. 2022 à 12:25

Bonjour, justement non je n' ai pas de permis est la seul personne capable de m' y amenner est tomber malade ( covid positif)...

Du coup quelle solutions s' offre à moi ?

Car orange n'est pas capable de le faire visiblement...

Merci

Natsu

0
Ulysse5818 Messages postés 12267 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 5 234 > NasuElpha Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023
12 juil. 2022 à 12:46

Bonjour,

Pas de transports en commun ? pas de vélo ou mob ? il doit bien exister un moyen de transport, à moins que vous ne soyez en plein désert et encore..

1
NasuElpha Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 1 > Ulysse5818 Messages postés 12267 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024
12 juil. 2022 à 12:48

Bonjour,

étant dans un tout petit village de 4 habitant en campagne c'est compliqué...Meri par avance

Natsu

0
NasuElpha Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 1
17 juil. 2022 à 00:47

Bonjour,

j' ai pu aller en boutique ce matin le monsieur que j' ai eu na pas pu faire grand chose il à essayer d'appeler le 3900 devant moi sans sucée … il ma programmer un rendez-vous téléphonique pour lundi..

en espèrent que ça donne quelque chose

Nasu

1