Problème avec mon opérateur orange abonnement sociale
Résolu
NasuElpha
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2023
-
Modifié le 12 juil. 2022 à 08:45
NasuElpha Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 17 juil. 2022 à 00:47
NasuElpha Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 17 juil. 2022 à 00:47
A voir également:
- Problème avec mon opérateur orange abonnement sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Problème avec assistant social ✓ - Forum salariés
- Enquête sociale défavorable - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale témoignage - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale JAF ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
12 juil. 2022 à 10:17
12 juil. 2022 à 10:17
Bonjour
On n'est jamais aussi bien servi que par soi même. As tu tenté de faire la modification dans TON 'Espace Client':
Facture : modifier la date de vos prélèvements automatiques - Assistance Orange
Les soit disant Services Clients des Opérateurs sont en général pas efficaces sauf s'il s'agit de te ré engager ou de t'ajouter des options inutiles mais payantes...
A+
NasuElpha
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 6 mars 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2023
1
17 juil. 2022 à 00:47
17 juil. 2022 à 00:47
Bonjour,
j' ai pu aller en boutique ce matin le monsieur que j' ai eu na pas pu faire grand chose il à essayer d'appeler le 3900 devant moi sans sucée … il ma programmer un rendez-vous téléphonique pour lundi..
en espèrent que ça donne quelque chose
Nasu
12 juil. 2022 à 10:32
Bonjour,
Oui je n' ai la main sur rien du tout dans l' espace client pour la modifier...
Pour ça que j' essaye de passer par le service client..
Merci par avance
Nasu
12 juil. 2022 à 12:03
bonjour,
vous pouvez vous déplacer en boutique ?
cdt.
12 juil. 2022 à 12:25
Bonjour, justement non je n' ai pas de permis est la seul personne capable de m' y amenner est tomber malade ( covid positif)...
Du coup quelle solutions s' offre à moi ?
Car orange n'est pas capable de le faire visiblement...
Merci
Natsu
12 juil. 2022 à 12:46
Bonjour,
Pas de transports en commun ? pas de vélo ou mob ? il doit bien exister un moyen de transport, à moins que vous ne soyez en plein désert et encore..
12 juil. 2022 à 12:48
Bonjour,
étant dans un tout petit village de 4 habitant en campagne c'est compliqué...Meri par avance
Natsu