Pour la politesse, en Belgique, on repassera...
BmV Messages postés 91408 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 11 juil. 2022 à 22:45
- Pour la politesse, en Belgique, on repassera...
- Formule de politesse dans l'attente - Guide
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Formule de politesse pour envoyer un devis par mail - Guide
- Maison abandonnée à donner belgique - Forum Justice
5 réponses
11 juil. 2022 à 22:45
Aaaaaah oui, ça ma bonne dame, pensez donc !
C'est excessivement affligeant tout ça.
Et même le reste.
Les valeurs surtout. Oui, oui.
Moi je vous dis, ça, ça vient de la recrudescence et des wokes en tous genres.
Même que certains d'entre eux sont trans.
C'est vous dire où nous en sommes de nos jours et au jour d'aujourd'hui par chez nous.
Il paraît même qu'ailleurs c'est pire et ça risque aussi chez nous.
Du coup, on sera nous aussi ailleurs, rendez-vous compte !
Forcément alors, vous voyez.
Rajoutez à cela les dispersions clandestines des traces blanches par avion sur l'hotaltitude, comme par exemple l'alpe de Sophie Duez, et vous aurez tout compris.
On voit d'ailleurs que ça vous affecte déjà directement, puisque, regardez donc, vous n'arrivez même plus à écrire correctement le français grammatical. C'est un signe, ça.
Ça ne trompe pas.
Ils sont parmi nous et ça ne fait que commencer, ma bonne dame.
Je me demande d'ailleurs s'il ne faudrait pas faire des provisions de moutarde et d'huile de tintin au tournesol, vous savez ?
Si des fois les Chinois du FBI se mettaient à accepter les podvins, on serait bien embêtés, là.
On n'est plus sûrs de rien, et demain peut-être plus qu'hier. Car non, la bière que roule Jeanne Mas n'est pas de la mousse... Hé oui !
Vous faites bien de nous avertir de tout ça, soyez courageuse encore, d'autres combats de cette envergure méritent aussi d'être menés en plus et outre.
Parce que franchement, ... oui, franchement....
Seule interrogation à la lecture de votre plaidoyer procédural, ab imo pectore et ex cathedra : qui c'est donc que cette Béa Ba dont vous citez en parlant ?
11 juil. 2022 à 21:01
Bonjour,
Quelqu'un qui se plaint de la politesse, mais de qui on ne peux même pas obtenir un merci d'avance, c'est malheureux.
Cordialement Bien
11 juil. 2022 à 21:05
Bien vu !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 juil. 2022 à 21:04
bonjour,
vous êtes ici sur un forum d'entraide juridique, pas dans un bureau des pleurs... ne pas confondre SVP !
cdt.