Vacances d'été par moitié

Nadia - 10 juil. 2022 à 11:12
Ulysse5818 Messages postés 11759 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 10 juil. 2022 à 15:46

Bonjour,

Je suis divorcer et pour les vacances d'été le juge a décider d'une garde par moitié pour les vacances d'été .

Actuellement c'est mon mois de vacances avec mes enfants et le papa veut venir les voir.

Je refuse car c'est mon mois et non le sien.

Ai-je le droit de refuser que me filles aillent le voir ou que lui vient devant chez moi les voir?

Merci de me faire un retour 

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11759 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 4 978
10 juil. 2022 à 12:40

Bonjour,

Quelle mère êtes vous pour refuser que le père voit ses enfants occasionnellement ? il ne s'agit pas de garde mais de visite, un besoin de voir ses enfants quelques minutes.


0

situation .le père voit ses enfants plus que ce que dit le jugement il les a un week end sur 2 plus il les prends très souvent en semaine .La le problème c'est qu'il ne respecte jamais les vacances il les emmene jamais en vacances pendant sa période a lui il me les envois tout le temps par ce que Mr décide de bosser au lieu de profiter de ses enfants .J'accepte mes enfants je ne vais pas les laisser dehors Il part toujours en dehors des vacances scolaire pour pouvoir partir seul et ne rien payer  .Donc je lui demande une chose c'est de respecter mes vacances pour ne pas perturber les enfants à venir les voir 5 mn et partir et ne rien faire avec. .Quant vous ne connaissez pas la situation on ne juge pas ok et encore je ne suis pas rentrer dans d'autres détails 

0
Ulysse5818 Messages postés 11759 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 4 978 > Nadia
10 juil. 2022 à 15:46

OK pour ces détails qui n'étaient pas mentionnés dans votre première question. 

0

Bonjour,  Vous avez le droit de l'en empêcher, ce n'est pas son mois. Mais il ne faudra pas vous plaindre si le mois prochain il ne vous autorise pas un simple coup de fil à vos enfants. 

Sil voit ses enfants en coup de vent, y perdez vous quoi que ce soit?

0

Il a l'interdiction de ne pas laisser les enfants me contacter et moi pareil

0

Je ne perds rien a le laisser 

Le problème que sa me fait mal au coeur pour mes enfants qu'il s'en fiche de ses enfants pendants ses  vacances et en dehors il les réclame ce que je ne refuse jamais .

La par exemple il est en vacances  seul et en août elles n'iront nul part avec lui et a la dernière minute il va leur dire partez avec mere moi je travaille et va repartir seul en septembre comme il fait depuis 2018

0