Auto école remboursement

Karin - 24 juin 2022 à 15:48
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 24 juin 2022 à 15:58
Bonjour,

Je me suis inscrite dans une auto école et j’ai payé la moitié de la somme pour pouvoir placer une heure de conduite, on m’a dit que ça serait possible fin juin et juillet. Je réserve donc mon heure et le jour même on m’appelle pour me dire que cette heure est annulé car ils ne peuvent pas prendre de nouveaux élèves car les élèves actuels rajoutent des heures. La monitrice part en vacances en août donc elle pourra me prendre qu’à partir de septembre.

Je voulais donc savoir s’il est possible de demander un remboursement car on m’a affirmé une chose et au final ce n’est pas le cas et je perds du temps.

Je vous remercie pour votre aide.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 023
24 juin 2022 à 15:58
Bonjour

Si ces 'promesses' ne sont pas écrites elles ne valent rien. Tu ne peux résilier et te faire rembourser que si des clauses écrites dans le Contrat ne sont pas respectées..

A+
1