Changement d'adresse carte grise

KP50 - 16 juin 2022 à 21:40
jeancarb Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 19 juin 2022 à 10:12
Bonjour,

Est-il obliger de changer l'adresse de ma carte grise que je vais déménager dans un logement de fonction et je ne sais pas s'il y aura une boîte aux lettres et que l'adresse où je suis actuellement, c'est l'adresse des parents donc il y a aura toujours du monde dans mon ancienne adresse et comme je vais voir les parents presque tous les week-end et sachant qu'un mec de l'ANTS m'a dit que le changement d'adresse servait que pour les amendes et qu'il fallait juste une adresse pour bien recevoir les amendes donc ce n'était pas obliger.

Cordialement

1 réponse

jeancarb Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 19 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 208
Modifié le 19 juin 2022 à 10:12
Bonjour,

Tout changement modifiant les informations présentes sur la carte grise doivent être déclarée auprès de l'ANTS. Le déménagement ayant pour incidence de modifier l'adresse postale figurant sur votre certificat d'immatriculation doit faire l'objet d'une modification.

Cdt,
2