Maprimerenov refus de rembourser

Booketin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2022 - 16 juin 2022 à 06:09
 jodelariege - 16 juin 2022 à 08:19
Bonjour
Nous avons fait installer un poêle à granules en fevrier en suivant scrupuleusement les règles: compte créé sur maprimerenov et effy (CEE) AVANT les travaux, devis enregistré sur les deux sites, accord des deux parties.
En mars après les travaux, j'enregistre la facture sur effy et nous sommes remboursés dans la foulée.
En parallèle, je veux enregistrer ma facture sur maprimerenov, et là, stupeur, mon compte est désactivé... jen crée un autre me pensant dans mon bon droit. NON, refus de l'état concernant notre remboursement car le compte a été créé après la facture et les travaux.
Ca fait 4 mois que nous bataillons, nous sommes écoeurés.
Qui peux m'aider svp?
Existe-t-il une association de consommateurs?
J'ai du mal à en trouver
Merci

L'Etat sait nous menacer pour une attente de paiement de 53€ mais il devient sourd et muet lorsqu'il doit nous rembourser 1500€...

1 réponse

jodelariege
16 juin 2022 à 08:19
bonjour
vous pouvez vous adresser à une agence locale de défense du consommateur qui ,pour quelques dizaines d'euros de cotisation annuelle , étudiera votre dossier ,vous conseillera et vous épaulera
appelez par téléphone cette agence mais ensuite rendez vous en chair et en os dans les locaux de l'agence: cela évitera toutes les arnaques sur internet
1