Virement perdu de Nickel au Crédit Agricole

Jamila1986 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - 15 juin 2022 à 13:06
Jamila1986 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 - 17 juin 2022 à 07:42
Bonjour tout le monde,
Voilà mon souci. Il est récent mais j’avoue avoir peur, voilà : vendredi 10 juin dernier j’ai fais un virement de 177,23€ à 12h37 de mon compte Nickel vers mon compte Crédit Agricole. À ce jour il n’est toujours pas arrivé. Alors que j’en ai fais un autre le dimanche suivant (de 20,89€) et il est apparu dès lundi. J’ai bien vérifié mes numéros de compte, tout est ok. J’ai demandé bien sûr l’attestation de virement. Nickel, de leur côté, dit bien que ça a été validé et envoyé. Le Crédit Agricole (son service réclamation) a lancé une recherche aujourd’hui et j’attends leur réponse d’ici 48h max. Je suis peut-être mytho mais j’ai pensé à un détail et je me suis dis que comme par hasard, c’était arrivé alors que je n’ai pas demandé à recevoir le mail de confirmation du virement (alors que d’habitude je le fais toujours) mais on est d’accord que l’attestation de virement est une preuve n’est-ce pas? Si le service réclamation ne trouve rien, on m’a dit qu’il faudrait revoir avec Nickel. Du coup, j’ai peur qu’ils se renvoient la balle… Quels seront mes recours pour reprendre mon argent? Si tout est ok, alors où cet argent est-il passé?? Ne travaillant pas, cette somme est conséquente pour moi et du coup ça me met dans l’embarras…
A voir également:

1 réponse

Jamila1986 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2022 3
17 juin 2022 à 07:42
Bonjour à toutes et à tous!

Finalement, après avoir appelé le service client de Nickel au téléphone (j’avoue, plusieurs fois, histoire d’être sûre d’avoir la même version), il s’est avéré qu’il y avait un retard sur les envois de tous les virements faits ce vendredi 10 Juin. Je l’ai bien réceptionné aujourd’hui sur mon autre compte donc tout est rentré dans l’ordre! :)

Bonne journée et surtout prenez soin de vous!
3