Agression subit par la mère de ma fille

PapaEnColere - 13 juin 2022 à 16:30
labricole47 Messages postés 20439 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 13 juin 2022 à 16:52
Bonjour,

Je suis un papa séparé d'une petite fille de 4 ans. La maman avait déjà un enfant avant notre rencontre. Donc la maman a deux enfants de deux pères différents (ma fille et un garçon d'une précédente union).

Les faits se sont passés le week end dernier. Je dépose ma fille chez sa mère dimanche à 17h, son demi frère rentre de chez son papa vers 18h.

Je reçois un coup de fil de la mère sur les coups de 19h le même jour, en larmes et en détresse, elle m'explique s'être fait agressé, tabassé par la papa chez elle, devant les enfants. Ma fille est allée se cacher dans sa chambre car elle a eu peur, elle a entendu sa maman hurler et appeler à l'aide pendant que son agresseur continuais à lui mettre des coups. C'est les voisins qui ont appelé la police.

La maman a porté plainte, le jugement a lieu au moi de septembre. Ayant discuster avec elle n'a pas l'air de vouloir en compte les préjudices causés aux enfants.

Donc du point de vue de ma fille, je ne veux pas en rester là, ma fille a été choqué et au aujourd'hui rien que de penser que le papa de son demi frère reviendra le chercher l'a terrorise !

Mon problème est le suivant, je veux que l'agresseur paie chère le mal qu'il a fait subir à ma fille, qui aujourd'hui reste encore impacter par cette agression ?

Dans un contexte général et pour que vous compreniez ma colère, je vais résumer la situation de ses deux parents que je connais bien. La maman est sans emploi, sans permis et n'a pas l'air motivé à vouloir travailler alors qu'elle a beaucoup de mal à finir ses fins mois, qui est de plus très provocatrice. Le papa de nature très calme, grand consommateur de canabis, se contente du miminum dans son implication de père, que ce soit niveau pension ou de garde. En effet, le père paie une pension depuis moins d'un an (ils sont séparé depuis 8 ans).

Moi même, je vis à 3h de route de la maman, je donne une pension de 250 euros pour ma fille et j'ai la garde tous les week-end (un week end sur deux je prends aussi son demi frère car on s'entends très bien), ma pension n'a jamais été vraiment attribué à ma fille étant donné que la mère est surrendetté et je ne passe pas 2 mois d'affilé sans lui donner un coup de pouce financier en fin de moi.

Cette situation me fatigue, cet évenement est la goutte qui a fait débordé le vase.

Merci de vos réponse

1 réponse

labricole47 Messages postés 20439 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 982
13 juin 2022 à 16:52
Bonjour
sur la base de ces faits , demandez au juge des enfants , la garde de votre fille
1