Comment savoir si ce n est pas une arnaque

Nana974 - 8 juin 2022 à 17:09
 Nanny - 8 juin 2022 à 18:40
Bonjour,

Ce jour j ai reçu un mail de la société cofidis synergie avec une mise en demeure de payer la Somme de 536e pour une dette selon eux qui date de 2008
Je dis à la dame j ai pas souvenir avoir contracté cette dette celle ci le dis afin de trouver une solution j ai besoin des informations pour pouvoir mettre en place un échéancier ces questions était déplacé intrusif j ai du lui dire que je vais pas répondre a ces questions celle ma traite de menteuse et a racroche j ai envoyé un mail suite a cela dans laquelle je demandais de me fournir la preuve comme quoi c est mon qui est contarcte cette dette pas de réponse par mail une autre de ces collègues me rapel en insistant sur ma vie prive si j ai un compagnon si j ai un copain ect...je lui aie madame vous êtes trop intrusive et elle me dis je transmet a la société car on n arrive pas a trouver une solution c est normal.de poser toutes ces questions sur ma vie prive si le père paye la pension alimentaire etc...depuis combien de temps je suis celibataire

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12408 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 5 303
8 juin 2022 à 17:40
Bonjour,

Ne répondez plus à ces gens là, si vous pouvez, bloquez le numéro.
3
Bonjour,
J ai eu la même demande... ARNAQUE..
Ne jamais répondre, bloquer l expéditeur..
Ne pas ouvrir le courrier...
1