Rouler sans permis

Agnes - 7 juin 2022 à 14:21
 Agnes - 7 juin 2022 à 15:00
Bonjour, bon, assez délicat. Je viens demander un (des ) avis...
Mon mari n'a plus de permis depuis bientôt 6 ans. Il devait faire une prise de sang au bout de 1 an pour le récupérer, mais n'a jamais fait les démarches jusqu'au bout. Cela fera 6 ans en septembre. Cela ne l'empêche en rien pour prendre la voiture, faire son trajet boulot maison tous les jours, et sortir le week-end... et revenir,... cuit ,saoul, hs! J'ai encore ramené tout mon petit monde hier soir, pour qu'il ne monte pas avec lui (nous sommes 6 à la maison). Je me dis que "j'aimerais " qu'il se fasse choper et qu'il passe qlq jours en cellule,... Suis je la plus mauvaise des 2? Je ne veux pas qu'il se fasse arrêter et qu'il paie simplement une amende, l'argent pour lui ne vaut rien, et ça ne lui donnerai aucune leçon ! Il s'est déjà fait suspendre son permis 1 ou 2 fois avant déjà. Merci de m'avoir lu et de me repondre si vous avez un avis constructif.
Bonne journée Cordialement

2 réponses

cristali Messages postés 18002 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 3 671
7 juin 2022 à 14:31
bonjour, le pire sera quand il blessera ou tuera quelqu'un y compris lui même!
vous pouvez toujours le dénoncer avec tous les ennuis qui iront avec, mais c'est peut être un moindre mal.
2
djivi38 Messages postés 51352 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 15 146
7 juin 2022 à 14:49
bonjour,

il devrait urgemment se faire soigner pour son addiction à l'alcool.

cdt.
1
Je suis d'accord, j'ai bien essayé de lui faire comprendre. Mais pour lui ce n'est pas un drame. Et s'il ne le fait pas de lui même, cela ne peut fonctionner. En tout cas, merci de votre réponse.
1